Exercices de révision

Sur cette page, l’ensemble des quizz proposés au cours de l’année pour réviser avant une évaluation. Tu y trouveras aussi d’autres exercices glanés sur le net. Si jamais tu trouves quelque chose d’intéressant sur le net, n’hésites pas à me le proposer que je le mette en lien sur le site !

REVISER TOUT MON PROGRAMME DE 3EME: AFTERCLASSE

homepage

TESTER MES CONNAISSANCES: LES QUIZZ DE LA CLASSE D’HISTOIRE

Sans titre

TESTER MES CONNAISSANCES: DES QCM (Académie de Rouen)

Sans titre

REVISER MES REPERES

Les repères de la 6ème à la 3ème sous forme de listes : pour chaque date, trouve l’événement qui correspond !

Des animations flash pour tester tes connaissances sur les grands repères de géographie !

Poser une question / Faire une remarque au prof :

